• Programme de la semaine

    Mercredi 16 mai: pas d'entraînement

    Jeudi 17 mai: tournois à LA TURBALLE et GUERANDE (mise en ligne des équipes ce mardi soir ou au plus tard mercredi midi)

    Vendredi 18 mai: pas d'entraînement


  • Commentaires

    1
    thomas cadiet
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:13

    mais il y a plus d'entraînement le vendredi de la saison? 

    est -ce que il a entraînement le mercredi  pendant les vacances?

    2
    Rovano Profil de Rovano
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:27

    Non plus d'entraînement le vendredi. Je préfère quand même le rappeler.

    Sinon, on s'entraînera le 23/5 et le 30/5.

    On terminera ensuite le 6/6 par l'après-midi découverte.

     

    3
    thomas cadiet
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:44

    ok merci coach mais a la salle des sports pour le 23 et le 30?


    4
    Rovano Profil de Rovano
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:03

    De rien, m'sieuuuuuuuu

    5
    thomas cadiet
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:20

    oui mais pour le 23 et le 30 on fera les entraînements a la salle des sports?

    (tu doit te demander pourquoi je dort pas parce-que j'ai pas cour demain)

    je te laisse dormir maintenant je ne sais pas si tu as la chance que j'ai

    6
    Rovano Profil de Rovano
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:43

    Je n'avais pas envisagé faire les entraînements en salle.

    Mais pourquoi pas, je vais demander si la salle est libre.

    Et non, je n'ai pas ta chance, j'ai école demain.

    Mais comme je suis grand, ma mère veut bien que je me couche plus tard, donc j'ai du rab de télé !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :